Maison à paliers à Labelle

À la demande du vendeur, toutes les promesses d'achat pied pour accéder à la rivière, escalier présent pour s'y rendre

Vous êtes à la recherche d'un expert pour réaliser vos travaux ?

Contactez-nous pour une estimation gratuite

259 000$ CAD

1 Salles de bain
3 Chambres
10 Pièces

À la demande du vendeur, toutes les promesses d'achat pied pour accéder à la rivière, escalier présent pour s'y rendre.

AVIS: Les délais pour l'obtention d'un certificat de localisation présentement sont de 4 à 6 mois, le futur acheteur doit prendre cette information en considération lors de la rédaction de son offre d'achat.

SERVITUDE Le vendeur déclare que l'immeuble n'est l'objet d'aucune seront présentées simultanément mercredi le 26 janvier 2022 servitude, à une servitude de puisage d'eau incluant le droit d'installer et de maintenir un tuyau souterrain d'aqueduc, telle que mieux décrite à l'acte publié au dit bureau de la publicité des droits sous le numéro 66 611; deux servitudes d'utilité publique, telles que mieux décrites aux actes publiés au bureau de la publicité des droits de la circonscription foncière de Labelle sous les numéros 11 295 et 77 556, en autant que ces dernières affectent réellement l'immeuble, l'acquéreur ne renonçant pas à la prescription et à tous droits et recours qu'il à 17h et le vendeur répondra à celles-ci jeudi le 27 pourrait avoir à faire contre lesdites servitudes.

Selon le Certificat de localisation de 2010: - la rangée d'arbres située au sud-est ne correspond pas à la limite de ladite propriété; - une partie du mur de pierres situé au nord-ouest ne correspond pas à la limite de la propriété; - la position de la bâtisse principale ne respecte pas les dispositions du règlement 2002-56 quant à la marge avant de 10 mètres, considérant que la bâtisse a été érigée en 1988 janvier 2022.

Et que la réglementation de l'époque (numéro 65) exigeait une marge avant de 7 mètres, elle profiterait de dispositions particulières permettant son maintien dans la position actuelle; - la position de la remise et de l'abri ne respecte pas les dispositions du règlement 2002-56, à l'article 11.

5 Quant aux constructions dans la bande de protection riveraine, toutefois, ils profiteraient de dispositions particulières permettant leur maintien dans la position actuelle.

Prévoir un délai de 48 heures pour les visites et les vendeurs préfèrent les visites en journée.

Bordé par la Rivière-Rouge, Dénivelé d'une quinzaine de

Luminaires, auvent de la galerie, rangement du garde-rbe, foyer électrique, chauffe-eau de la piscine, meuble de rangement de l'entrée. . .

.

   Voir la fiche complète

Partager


Informations

Publié il y a 5 jours

Personne à rejoindre

Jean-Philippe Picard

Dernières propriétés

Demande de soumission en ligne

Nous joindre

couvreur2rives@hotmail.com


À propos

Couvreur les deux rives.